Comment supprimer Chekyshka Ransomware et décrypter les fichiers .chekyshka

Qu'est-ce que Chekyshka Ransomware?

Chekyshka Ransomware est un nouveau cryptolocker de pirates informatiques russes qui affecte les utilisateurs’ les fichiers les rendant indisponibles. Les fichiers infectés deviennent inutiles si elles ne sont décryptées. Pour faire cela, les cybercriminels offre d'achat outil de décryptage pour lequel vous devez payer $1200 en Bitcoins. Le paiement a lieu sur le site du partenaire et via le navigateur Tor. De cette façon fournit l'anonymat complet des cybercriminels. Encore, si vous êtes infecté par ce ransomware, laissez-nous vous avertissons - ne pas dépenser d'argent sur la rançon, il y a beaucoup de rapports que les cybercriminels ignorent tout simplement leurs victimes après paiement. Au lieu, vous pouvez essayer d'utiliser ce guide pour supprimer Chekyshka Ransomware et décrypter .chekyshka fichiers sans dépenser d'argent.

Chekyshka ransomware

Le flux de travail des virus de type ransomware est toujours le même – pour chiffrer les fichiers, puis d'exiger le paiement. après le chiffrement, tous des fichiers infectés seront ajoutés avec .chekyshka extension. Par exemple, fichier “myfamily.jpg” va se transformer en “myfamily.jpg.chekyshka”. A l'issue, il laisse !!!CHEKYSHKA_DECRYPT_README.TXT fichier qui contient des informations suivantes:

Chekyshka ransomware

Tous vos fichiers ont été chiffrés.
Votre identifiant unique: A0244D50B9034A419856CADBEE5DF40D
Vous pouvez acheter le décryptage pour 1200$ en Bitcoins.
Mais avant de payer, vous pouvez vous assurer que nous pouvons vraiment décrypter l'un de vos fichiers.
La clé de chiffrement et l'ID sont uniques à votre ordinateur, de sorte que vous êtes assuré de pouvoir retourner vos fichiers.
Pour faire cela:
1) Téléchargez et installez Tor Browser ( https://www.torproject.org/download/ )
2) Ouvrez la page Web de y7c5bdswtvcfbb2c6waotudyrwhvetxt5xzdkq5hyxnd7clpc3dernqd.onion dans le navigateur Tor et suivez les instructions.

Bien que Chekyshka est un virus vraiment dangereux, vous avez encore une bonne chance de les récupérer. avant déchiffrage, vous devez d'abord rester concentré sur la suppression Chekyshka Ransomware pour éviter la réinfection. Une fois Chekyshka Ransomware est supprimé, vous pouvez procéder à décryptage. Les deux solution automatique et manuel est présenté ici que nous espérons vous aider à supprimer Chekyshka Ransomware et récupérer vos fichiers.

Comment supprimer Chekyshka ransomware?

Pour vous assurer que le ransomware ne réapparaît pas, vous devez supprimer complètement Chekyshka ransomware. Pour ça, vous devez supprimer des fichiers et les entrées de registre du ransomware. Nous devons vous avertir que l'exécution certaines des étapes peut nécessiter des compétences supérieures à la moyenne, donc si vous ne vous sentez pas assez d'expérience, vous pouvez demander à l'outil de la suppression automatique.

Télécharger Norton

Performing an antimalware scan with Norton would automatically search out and delete all elements related to Chekyshka ransomware. Il est non seulement la meilleure façon d'éliminer Chekyshka ransomware mais aussi le plus sûr et le plus d'assurer un.

Comment décrypter les fichiers .chekyshka

Restaurer les fichiers avec Stellar Data Recovery

Stellar Data Recovery est un outil essentiel dans la lutte contre les virus de type ransomware qui peut récupérer les fichiers cryptés.

stellaire outil de récupération de données

  1. Télécharger Stellar Data Recovery et le lancer
  2. Sélectionnez le lecteur que vous souhaitez récupérer et cliquez sur DÉBUT SCAN
  3. Une fois la numérisation terminée, vous êtes présenté avec une liste des fichiers récupérables trouvés.
  4. Sélectionnez des fichiers requis et cliquez sur le Récupérer
Télécharger Stellar Data Recovery

Si les mChekyshkaods mentionnés ci-dessus n'a pas aidé à éliminer la menace, alors il vaut mieux compter sur un manière automatique de supprimer Chekyshka Ransomware.

Comment prévenir l'infection ransomware

Pour prévenir l'infection par des virus de type ransomware, vous devriez avoir un logiciel approprié antimalware. Cette méthode est très pratique car il vous permet de détecter un virus avant son infiltration, et donc d'éviter la perte de toutes vos données. Il est capable de protéger non seulement les ordinateurs personnels, mais aussi des systèmes de serveur dans les grandes organisations. Téléchargez le programme antimalware pour sécuriser votre système et la vie privée.
Télécharger Norton

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

How to remove Chekyshka Ransomware and decrypt .chekyshka files

What is Chekyshka Ransomware?

Chekyshka Ransomware is a new cryptolocker from Russian hackers that affects users’ files making them unavailable. The infected files become useless unless they are decrypted. To do this, cybercriminals offer to purchase decryption tool for which you have to pay $1200 in bitcoins. The payment takes place at the partner’s website and via Tor browser. This way provides complete anonymity of the cybercriminals. Still, if you are infected with this ransomware, let us warn you – do not spend any money on ransom, there are a lot of reports that cybercriminals just ignore their victims after payment. Instead, you may try using this guide to remove Chekyshka Ransomware and decrypt .chekyshka files without spending any money.

Chekyshka ransomware

The workflow of the ransomware-type viruses is always the same – to encrypt files and then to require payment. After encryption, all infected files will be appended with .chekyshka extension. For example, file “myfamily.jpg” will turn into “myfamily.jpg.chekyshka”. Upon the completion, it leaves !!!CHEKYSHKA_DECRYPT_README.TXT file which contains following information:

Chekyshka ransomware

All your files have been encrypted.
Your unique id: A0244D50B9034A419856CADBEE5DF40D
You can buy decryption for 1200$ in Bitcoins.
But before you pay, you can make sure that we can really decrypt any of your files.
The encryption key and ID are unique to your computer, so you are guaranteed to be able to return your files.
To do this:
1) Download and install Tor Browser ( https://www.torproject.org/download/ )
2) Open the y7c5bdswtvcfbb2c6waotudyrwhvetxt5xzdkq5hyxnd7clpc3dernqd.onion web page in the Tor Browser and follow the instructions.

Although Chekyshka is a really dangerous virus, you still have a good chance to get them back. Before deciphering, you should first stay focused on removing Chekyshka Ransomware to avoid re-infection. Once Chekyshka Ransomware is removed, you can proceed with decryption. Both automatic and manual solution is presented here that we hope will help you remove Chekyshka Ransomware and recover your files.

How to remove Chekyshka ransomware?

To make sure that the ransomware won’t reappear, you need to delete Chekyshka ransomware completely. For this, you need to remove the files and registry entries of the ransomware. We should warn you that performing some of the steps may require above-average skills, so if you don’t feel experienced enough, you may apply to the automatic removal tool.

Download Norton

Performing an antimalware scan with Norton would automatically search out and delete all elements related to Chekyshka ransomware. It is not only the easiest way to eliminate Chekyshka ransomware but also the safest and the most assuring one.

How to decrypt .chekyshka files

Restore files with Stellar Data Recovery

Stellar Data Recovery is an essential tool in the fight against ransomware-type viruses that can recover encrypted files.

stellar data recovery tool

  1. Download Stellar Data Recovery and launch it
  2. Select the drive you want to recover and click START SCAN
  3. After scanning is finished, you are presented with a list of recoverable files found.
  4. Select the required files and click the Recover
Download Stellar Data Recovery

If the above-mentioned mChekyshkaods didn’t help in eliminating the threat, then it’s better to rely on an automatic way of deleting Chekyshka Ransomware.

How to prevent ransomware infection

To prevent infection with ransomware-type viruses, you should have proper antimalware software. This method is convenient because it allows you to detect a virus before its infiltration, and therefore to avoid the loss of all your data. It is capable of protecting not only home computers but also server systems in large organizations. Download antimalware program to secure your system and privacy.
Download Norton

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *