Comment supprimer ScanGuard

Qu'est-ce que ScanGuard?

ScanGuard est un antivirus de faux qui imitent la suppression des virus. Ce type de logiciel habituellement appelé “badware”. En fait, ce programme inutile peut se connecter aux utilisateurs des informations personnelles. En outre, après l'analyse des erreurs du système ou des virus qui ScanGuard trouve qu'il offre pour résoudre tous les problèmes, mais une fois que vous aurez acheté une licence. Puisque, il n'y a aucune garantie que, après l'achat d'une version complète du produit vous permettra de résoudre un problème avec les virus et les bugs, nous ne recommandons pas d'économiser votre argent et de temps. Si vous avez des problèmes avec la désinstallation du programme, utiliser cet article facile à enlever ScanGuard.

supprimer ScanGuard

Comment ScanGuard est bien installé sur votre ordinateur?

ScanGuard est pas un programme dangereux, mais il inutile et peut rendre votre système lentement. Certains experts qualifient comme une application potentiellement indésirable, car il utilise des méthodes non autorisées de l'installation. Dont une est mise en paquets de logiciels, dans lequel la présence de ScanGuard ne pas faire de la publicité. Mais il est facile de désactiver les installations supplémentaires, si vous choisissez Personnalisé (Advanced) le mode de configuration au lieu d'un défaut, puis désélectionner les programmes qui semblent dangereux.


Comment supprimer ScanGuard?

Pour supprimer complètement ScanGuard vous devez supprimer l'application du Panneau de configuration, puis vérifiez les lecteurs de ces restes sous forme de fichiers ScanGuard et les entrées de registre.
Nous devons vous avertir que l'exécution certaines des étapes peut nécessiter des compétences supérieures à la moyenne, alors, si vous ne vous sentez pas assez d'expérience, vous pouvez demander à l'outil de la suppression automatique.

Télécharger Norton

Effectuer une analyse antimalware avec Norton rechercherait et supprimerait automatiquement tous les éléments liés aux logiciels malveillants. Il est non seulement la meilleure façon d'éliminer ScanGuard, mais aussi la plus sûre et la plus rassurantes.

Étapes de suppression manuelle ScanGuard

Désinstaller ScanGuard du Panneau de configuration

Vous pouvez avoir téléchargé le programme vous-même, mais, comme il a été indiqué précédemment, plus probable que l'application escroc est apparu sur votre système apporté avec d'autres logiciels. Alors, pour se débarrasser de ScanGuard vous devez appeler à la mémoire ce que vous avez installé récemment.

Comment supprimer ScanGuard de Windows XP

  1. Cliquez le Start bouton et ouvert Control Panel
  2. Allez à Add or Remove Programs
  3. Trouvez l'application par rapport à ScanGuard et cliquez sur Uninstall

Comment supprimer ScanGuard de Windows 7 / Vista

  1. Cliquez le Start bouton et ouvert Control Panel
  2. Allez à Uninstall Program
  3. Trouvez l'application par rapport à ScanGuard et cliquez sur Uninstall

Comment supprimer ScanGuard à partir de Windows 8/8.1

  1. Cliquez-droit sur le menu icon in left bottom corner
  2. Choisissez Control Panel
  3. Sélectionnez le Uninstall Program ligne
  4. Uninstall l'application liée à ScanGuard

Comment supprimer ScanGuard à partir de Windows 10

  1. Pressez Win + X pour ouvrir le menu Vitres électriques
  2. Cliquez sur Control Panel
  3. Choisissez Uninstall a Program
  4. Sélectionnez l'application liée à ScanGuard et retirer

RemarqueSi vous rencontrez des problèmes avec la suppression ScanGuard du Panneau de configuration: il n'y a pas de titre sur la liste, ou vous recevez une erreur qui vous empêche de supprimer l'application, voir l'article consacré à cette question.
Lisez ce qu'il faut faire si le programme ne sera pas désinstaller le Panneau de la configuration


Supprimer les fichiers et les entrées de registre ajoutées par ScanGuard

Parfois, le retrait via le Panneau de configuration ne suffit pas puisque la application intégrée peut laisser certains fichiers. Alors, vous devez trouver tous les éléments suivants et les supprimer.

Si les méthodes ci-dessus mentionnées n'ont pas aidé à éliminer la menace, alors il vaut mieux compter sur un manière automatique de supprimer ScanGuard.

Télécharger Norton

We also recommend to download and use Norton to scan the system after ScanGuard removal to make sure that it is completely gone. L'application antimalware détecte tous les composants vicieux gauche entre les fichiers système et les entrées de registre qui peuvent récupérer ScanGuard.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

How to remove ScanGuard

5/5 (2)

What is ScanGuard?

ScanGuard is a fake antivirus that imitate removing of viruses. Such type of software usually called “badware”. In fact this useless program can log users personal information. Also after analyzing of system mistakes or viruses that ScanGuard finds it offers to fix all problems, but after you will have bought a license. Since, there are no guarantees that after purchasing a full version of the product you will solve a problems with viruses and bugs, we don’t recommend to save your money and time. If you have issues with uninstalling the program, use this easy article to remove ScanGuard.

remove ScanGuard

How ScanGuard got installed on your computer?

ScanGuard is not a dangerous program, however it useless and can make your system slowly. Some experts label it as a Potentially Unwanted Application, because it uses unauthorized methods of installation. One of which is putting it into software packages, in which the presence of ScanGuard not to advertise. But it’s easy to deactivate the additional installations, if you choose Custom (Advanced) setup mode instead of Default one and then deselect the programs that seem dangerous.


How to remove ScanGuard?

To delete ScanGuard completely you need to remove the application from the Control Panel and then check the drives for such leftovers as ScanGuard files and registry entries.
We should warn you that performing some of the steps may require above-average skills, so, if you don’t feel experienced enough, you may apply to automatic removal tool.

Download Removal Tool

Performing an antimalware scan with Spy Hunter Removal Tool would automatically search out and delete all elements related to malware such as ScanGuard. It is not only the easiest way to eliminate ScanGuard, but also the safest and most assuring one.

Steps of ScanGuard manual removal

Uninstall ScanGuard from Control Panel

You could have downloaded the program yourself but, as it was stated before, more likely that the rogue application appeared on your system brought with other software. So, to get rid of ScanGuard you need to call to memory what you have installed recently.

How to remove ScanGuard from Windows XP

  1. Click the Start button and open Control Panel
  2. Go to Add or Remove Programs
  3. Find the application related to ScanGuard and click Uninstall

How to remove ScanGuard from Windows 7/Vista

  1. Click the Start button and open Control Panel
  2. Go to Uninstall Program
  3. Find the application related to ScanGuard and click Uninstall

How to remove ScanGuard from Windows 8/8.1

  1. Right-click the menu icon in left bottom corner
  2. Choose Control Panel
  3. Select the Uninstall Program line
  4. Uninstall the application related to ScanGuard

How to remove ScanGuard from Windows 10

  1. Press Win+X to open Windows Power menu
  2. Click Control Panel
  3. Choose Uninstall a Program
  4. Select the application related to ScanGuard and remove it

noteIf you experience problems with removing ScanGuard from Control Panel: there is no such title on the list, or you receive an error preventing you from deleting the application, see the article dedicated to this issue.
Read what to do if program won’t uninstall from Control Panel


Delete files and registry entries added by ScanGuard

Sometimes removal via Control Panel is not enough since the built-in application can leave some files. So, you need to find all of the following items and delete them.

If the above-mentioned methods didn’t help in eliminating the threat, then it’s better to rely on an automatic way of deleting ScanGuard.

Download Removal Tool

We also recommend to download and use Spy Hunter to scan the system after ScanGuard removal to make sure that it is completely gone. The antimalware application will detect any vicious components left among system files and registry entries that can recover ScanGuard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *