Comment supprimer Dont_Worry Ransomware et Décrypter les fichiers

Qu'est-ce que Dont_Worry Ransomware?

Dont_Worry est un nouveau cryptovirus destiné aux utilisateurs russophones, toutefois, qui ne l'empêche pas de se propager dans le monde. Une fois infiltrés, Dont_Worry code tous les fichiers personnels et en même temps ajoute une nouvelle extension conformément aux “.[email_ransom]-[random_ID{16}]” modèle. Prochain, il place de rançon Dont_Worry.txt dans chaque dossier avec le fichier crypté.

Dont_Worry ransomware

Traduction de la note de rançon en anglais:

All your information on this computer has been encrypted.
To decrypt refer to the contacts listed below.
------------------------------------------------------------
e-mail: wog@onionmail.info
Your code for unlock: 42943870
-----------------------------------
If you receive an answer that the mailing address does not exist:
1. You are unlucky. The address was blocked.
---------
You will receive all instructions in the reply letter.
------------------------------------------------------------

Dont_Worry Ransomware utilise l'algorithme de chiffrement très compliqué qui ne peut être déchiffré par des outils automatisés à ce jour. toutefois, nous vous recommandons toutefois de ne pas les cybercriminels de contact et de transférer les fonds. Il y a beaucoup d'utilisateurs qui ont été trompés par eux parce qu'ils disparaissent souvent après le paiement est effectué. Au lieu de cela, vous pouvez suivre ce guide que nous espérons vous aider à supprimer ransomware Dont_Worry de votre ordinateur et décrypter vos fichiers.

Comment Dont_Worry ransomware obtient sur votre PC?

Ce type de virus peut être infiltrée par plusieurs méthodes, y compris des logiciels freeware, les messages de spam, trojans, les logiciels provenant de sources dangereuses, etc. Un processus d'installation peut démarrer automatiquement caché et. Par ailleurs, certains programmes malveillants peuvent marquer Dont_Worry Ransomware comme un logiciel de confiance.

Que faire si votre PC est infecté par Dont_Worry ransomware

Dès que vous remarquez la présence du ransomware sur votre système, vous devez éteindre votre ordinateur. S'il est possible d'essayer de créer une sauvegarde ou une image de vos informations sur le disque dur. Cela peut vous permettre de réserver l'état de vos disques en cas d'une méthode de déchiffrement serait créé par la suite.

Comment supprimer Dont_Worry ransomware?

Pour vous assurer que le ransomware ne réapparaît pas, vous devez supprimer complètement Dont_Worry Ransomware. Pour ça, vous devez supprimer des fichiers et les entrées de registre du ransomware. Nous devons vous avertir que l'exécution certaines des étapes peut nécessiter des compétences supérieures à la moyenne, donc si vous ne vous sentez pas assez d'expérience, vous pouvez demander à l'outil de la suppression automatique.

Télécharger Norton

Performing an antimalware scan with Norton would automatically search out and delete all elements related to Dont_Worry ransomware. Il est non seulement la meilleure façon d'éliminer Dont_Worry ransomware, mais aussi le plus sûr et le plus rassurant.

Comment déchiffrer et restaurer des fichiers

Restaurer les fichiers avec un outil automatique

Il existe un moyen possible de fichiers cryptés par Décrypter Dont_Worry en utilisant Data Recovery Pro qui vous aidera à récupérer vos fichiers en l'absence de décrypteur nécessaire.

stellaire outil de récupération de données

  1. Télécharger Stellar Data Recovery et le lancer
  2. Sélectionnez le lecteur que vous souhaitez récupérer et cliquez sur DÉBUT SCAN
  3. Une fois la numérisation terminée, vous êtes présenté avec une liste des fichiers récupérables trouvés.
  4. Sélectionnez des fichiers requis et cliquez sur le Récupérer

Décrypter les fichiers en utilisant notre service de décryptage

Vous pouvez essayer d'utiliser notre propre service pour les fichiers par des virus compromis décryptage de type ransomware. L'analyse des données prend 3-5 journées, après quoi, nous vous ferons savoir, que ce soit ou non déchiffrable. Remarque: le service est payé, le paiement est facturé que pour le décryptage, l'analyse est libre. Pour utiliser notre service, vous devez remplir le formulaire ci-dessous.

Également, S'il vous plaît ajouter un fichier journal, créé sur votre PC:

  1. Cliquez sur “Start” et le type: “cmd.exe” dans la zone de recherche
  2. Clic-droit “cmd.exe” et sélectionnez “Exécuter en tant qu'administrateur
  3. Dans la ligne de commande, saisir ou copier / coller suivant: dir C:\ /a / s> “%userprofile% dirc.log”
  4. Trouvez et attacher la création “%userprofile% dirc.log” déposer le formulaire Web

S'il vous plaît joindre crypté fichiers texte selon les conditions suivantes:

  1. nombre de fichiers ne doit pas dépasser 4;
  2. la taille du fichier est plus 8 méga-octets;
  3. les fichiers doivent provenir de différents dossiers;
  4. les fichiers doivent être uniques.

Restaurer le système

  1. Lancez la recherche restauration du système
  2. Cliquez sur le résultat
  3. Choisissez la date avant l'infection apparence
  4. Suivez les instructions à l'écran

Rouler des fichiers à la version précédente

  1. Cliquez-droit sur le fichier et choisissez Propriétés
  2. Ouvrez le onglet Version précédente
  3. Sélectionnez la dernière version et cliquez sur Copie
  4. Cliquez sur Restaurer

Si les méthodes ci-dessus mentionnées n'ont pas aidé à éliminer la menace, alors il vaut mieux compter sur un manière automatique de supprimer Dont_Worry ransomware.

Comment prévenir l'infection ransomware

Pour prévenir l'infection par des virus de type ransomware, vous devriez avoir un logiciel approprié antimalware. Cette méthode est très pratique car il vous permet de détecter un virus avant qu'il ne pénètre, et donc pour éviter l'infection et la perte de toutes vos données. Il est capable de protéger non seulement les ordinateurs personnels, mais aussi des systèmes de serveur dans les grandes organisations. Téléchargez le programme antimalware pour sécuriser votre système et la vie privée.
Télécharger Norton

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

How to remove Dont_Worry Ransomware and decrypt files

5/5 (3)

What is Dont_Worry Ransomware?

Dont_Worry is a new cryptovirus aimed at Russian-speaking users, however, that does not prevent it to spread around the world. Once infiltrated, Dont_Worry encodes all personal files and at the same time adds a new extension in accordance with “.[email_ransom]-[random_ID{16}]” pattern. Next, it places ransom note Dont_Worry.txt in each folder with the encrypted file.

Dont_Worry ransomware

Translation of ransom note into English:

All your information on this computer has been encrypted.
To decrypt refer to the contacts listed below.
------------------------------------------------------------
e-mail: wog@onionmail.info
Your code for unlock: 42943870
-----------------------------------
If you receive an answer that the mailing address does not exist:
1. You are unlucky. The address was blocked.
---------
You will receive all instructions in the reply letter.
------------------------------------------------------------

Dont_Worry Ransomware uses very complicated encryption algorithm which can’t be decrypted by automated tools to date. However, we still urge you not to contact cybercriminals and transfer them money. There are many users who have been deceived by them because they often disappear after payment is done. Instead of this, you may follow this guide which we hope will help you remove Dont_Worry ransomware from your computer and decrypt your files.

How Dont_Worry ransomware gets on your PC?

This type of virus can be infiltrated through several methods, including a freeware software, spam messages, trojans, software from dangerous sources, etc. A process of installation can start hidden and automatically. Besides that, some malware programs can mark Dont_Worry Ransomware as a trusted software program.

What to do if your PC is infected with Dont_Worry ransomware

As soon as you notice the presence of the ransomware on your system, you should turn your computer off. If it is possible to try to create a backup or image of your hard drive info. This may let you reserve the state of your drives in case a decryption method would be created afterward.

How to remove Dont_Worry ransomware?

To make sure that the ransomware won’t reappear, you need to delete Dont_Worry ransomware completely. For this, you need to remove the files and registry entries of the ransomware. We should warn you that performing some of the steps may require above-average skills, so if you don’t feel experienced enough, you may apply to automatic removal tool.

Download Removal Tool

Performing an antimalware scan with Spy Hunter Removal Tool would automatically search out and delete all elements related to Dont_Worry ransomware. It is not only the easiest way to eliminate Dont_Worry ransomware, but also the safest and the most assuring one.

How to decrypt and restore files

Restore files with an automatic tool

There is a possible way to decrypt files encrypted by Dont_Worry using Data Recovery Pro that would help you recover your files in the absence of required decryptor.

data recovery pro tool

  1. Download Data Recovery Pro and launch it
  2. Select the drive you want to recover and click START SCAN
  3. After scanning is finished, you are presented with a list of recoverable files found.
  4. Select the required files and click the Recover

Decrypt files using our decryption service

You may try using our own service for decrypting files compromised by ransomware-type viruses. The analysis of data takes 3-5 days, after which, we will let you know whether it’s decryptable or not. Note: the service is paid, payment is charged only for decryption, the analysis is free. In order to use our service, you should fill out the form listed below.

Also, please add a log file, created on your PC:

  1. Click “Start” and type: “cmd.exe” in the search box
  2. Right-click “cmd.exe” and select “Run as administrator
  3. In command line, type or copy/paste following: dir C:\ /a/s > “%userprofile%\dirc.log”
  4. Find and attach the created “%userprofile%\dirc.log” file to the web form

Please attach encrypted text files according to the following conditions:

  1. number of files should not exceed 4;
  2. file size is not more than 8 megabytes;
  3. files must be from different folders;
  4. files must be unique.

Restore the system

  1. Initiate the search for system restore
  2. Click on the result
  3. Choose the date before the infection appearance
  4. Follow the on-screen instructions

Roll the files back to the previous version

  1. Right-click the file and choose Properties
  2. Open the Previous Version tab
  3. Select the latest version and click Copy
  4. Click Restore

If the above-mentioned methods didn’t help in eliminating the threat, then it’s better to rely on an automatic way of deleting Dont_Worry ransomware.

Download Removal Tool

We also recommend to download and use Spy Hunter to scan the system after Dont_Worry ransomware removal to make sure that it is completely gone. The antimalware application will detect any vicious components left among system files and registry entries that can recover Dont_Worry ransomware.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *